samedi 22 mars 2008

Remerciements

Je remercie chaleureusement les 221 personnes qui ont voté pour moi et ont fait confiance au programme de Bruno DEROIDE.

Je suis comme tout les canetois, c'est à dire que j'ai une boite aux lettres, et j'ai bien reçu les remerciements de Bruno la semaine dernière, ainsi que les remerciements des deux autres listes hier et aujourd'hui.

Une position, de ne pas faire en sorte que un minimum de représentativité de la liste de Bruno DEROIDE fasse parti de cette liste d'opposition, c'est peut être la raison pour laquelle un message différent est passé, en somme nous responsables ?

Cela correspond bien entendu au passage de Monsieur le maire, vraiment, message bien navrant de leur part, dans ce cas, notre proposition, il fallait au plus vite l'apprécier et accepter les 3 personnes de cette liste, permettant une vision plus cohérente de cette opposition...

On aura tout entendu, tout vu, les gens s'en souviendront, oui !

Et se souviendront des responsabilités de chacun et chacune...

Cordialement

Christophe DOMERGUE

16 commentaires:

Tulipe a dit…

Bonsoir
Moi je n'ai pas reçu les remerciements de toutes les listes...
mais ce n'est pas bien grave.
Au sujet de la campagne, je dirais que tout n'a pas toujours été très digne... mais ailleurs ce n'était guère mieux. Dans certains de nos villages voisins, les poings se sont exprimés aussi...
Bien sûr, je trouve dommage que la moitié de la population canétoise ne soit pas représentée au sein du conseil municipal. Personnellement, n'étant engagée dans aucune liste, j'ai été très embêtée d'en voir fleurir autant.
Il reste qu'il y avait un but commun et qu'il n'est pas atteint.
ça ne m'intéresse pas vraiment de savoir qui est responsable.
Mais qu'on sache rebondir, oui.

dj_canet a dit…

Merci tulipe pour ton message, moi aussi, de ne voir que 100 % d'une liste, ça me débecte.
Le but commun se devait aussi être une construction commune, et non pas, allez, j'ai gagné alors, toi ici et toi là, pas plus, merci !
Cette représentativité, non merci, ça me débecte aussi.
Notre position était claire, faites en sorte de contrer le maire.
Il est toujours très difficile de contrôler nos 221 votants.
Le pouvoir des urnes a tranché.
Dans 6 ans, ce genre de situation sera différent, la population aura surement atteint et dépassé les 3500 habitants, et le mode de scrutin sera à la proportionnelle, comme ce qu'il s'est passé à Montpellier, Mandroux maire, mais le sieur DOMERGUE dont la famille politique me donne de l'urticaire est tout de même représenté.
Rebondir, oui, déjà, continuer d'occuper le terrain !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

"c'est la faute à bruno!!!"
Si on se penche un peu sur les tracts et qu'on arrive à lire entre les lignes on peut peut être comprendre que 2"nouveaux copains" s'allient pour tapper sur un 3ème ,histoire de détourner l'attention de la defaite.Rhoooooo c'est pas joli, surtout quand on apprend ce qu'était la proposition d'union .....
En tout cas maintenant j'ai le coupable idéal pour chacun de mes ratés..;le roti a brûlé?...c'est la faute à bruno!...la salle de bain est transformée en piscine après le passage de mes monstres?..c'est la faute à bruno!!!!....personne a sorti la poubelle ?..;c'est la faute a bruno!!! ahhhhh que de paix retrouvée dans mon foyer grâce aux révélations des "2 nouveaux copains"
Bref, je pense comme Tulipe que l'important est d'assumer et de rebondir.

dj_canet a dit…

Le pauvre Bruno, il a une cinquantaine de minuteurs à surveiller, autant de capteurs de liquides, une vingtaine de lignes téléphonique pour prévenir au juste à temps !
Bruno, on est là, courage !
Il est vrai que cette poubelle tous les jeudi, il faut y penser !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

dj_canet a dit…

Bonne nuit à tous !
Les commentaires redeviennent modérés pour la nuit, et surement aussi demain après midi puisque absent !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous,
Ce soir, j'ai les dents du fond qui baignent. Je viens de recevoir le tract de la liste LECOU, je viens de prendre connaissance d'un article sur le MIDI-LIBRE qui me fait bondir. REBONDIR ? OUI !!! Je crois qu'il est temps pour certains d'entres vous, engagés de délier vos langues et de faire éclore certaines vérités. Passez à l'offensive. Quand j'étais toute petite, mon père m'a appris un dicton que j'applique aujourd'hui que je suis une grande fille : "pour jouer au con, il faut être deux". A méditer cette nuit.

Anonyme a dit…

oups j'ai loupé le "midi libre", de quoi parle donc cet article ?
Merci d'éclairer ma lanterne , en ces temps obscures c'est pas du luxe!

dj_canet a dit…

Bonsoir
Moi aussi, j'aimerais en savoir, plus, sur cet article, si possible, merci d'avance !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Donc ce serait parmi ces messages, en cliquant sur mon pseudo...
Je n'ai pas assez d'infos pour rebondir...
Cordialement
Christophe DOMERGUE

dj_canet a dit…

Modération des commentaires à nouveau !
Jusqu'à demain soir ....
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Bonjour Christophe,

A titre de contribution à ce débat tardif et dérisoire, je vous livre un lien vers l'œuf de Pâques déposé sur la toile au lendemain du second tour, par un vol de flamands roses avant leur migration vers des terres plus hospitalières.

Ne perdez pas trop de temps à la lecture fastidieuse des arguments laborieux exposés par les ornithologues de service et passez directement à la morale de cette histoire, magistralement résumée dans le dernier commentaire consacré aux fous volants.

dj_canet a dit…

Merci Babette, je connaissais cette prose, oui, bien que n'ayant pas réagit, puisque, ce qui devait être dit l'avait déjà été...
Gagné !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Le congrès de pâtisseries (chez MACAO) m'a rempli l'estomac. J'aime bien la tarte aux pommes, mais maintenant j'aimerai bien goûter au gateau de pêches (il est entrain de cuire : fin de cuisson dans une semaine). En attendant, je crois que je vais me lancer dans la mytiliculture ! Peut-être y retrouverai-je mon extra-terrestre ? En attendant, j'ai toujours mon parc de crevetticulture qui, lui au moins, sait de quoi je parle !!! Bon, mes prochaines nuits seront bien occupées car il ne me faudra pas louper ma splendide émission "très chasse et très pêche" qui passe sur les coups de 4H.

dj_canet a dit…

Oui, sur MACAO, oui, il me semble avoir aperçu une histoire tatin, oui.
Et aussi un congrés, oui, ça va pas tarder à rebondir !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

J'arrive pas à suivre mais je viens sur la pointe des pieds voir ton blog et tacher d'imiter les bonnes idées pour me le servir pour ma "pomme".Bonne journée.

Anonyme a dit…

Ah ! Tout ça c'est de la cuisine, mieux encore de la pâtisserie !!! En fait, tout est une histoire de degrès. Et le 5ème degrès arrive à cuisson...demain...c'est le gâteau aux pêches...tout ce qu'on lui souhaite, c'est d'être appetissant !