mercredi 19 mars 2008

Pas encore à la retraite

Bonjour

Oui, cela fait que j'aurai donc moins de temps que ce cher MACAO à publier !
Donc il est temps de faire une petite annonce, qui a envie d'avoir des chatons ?
Ils sont tout mignons, à peine 1 mois, ce sont des femelles, et non des mâles, et il y en a deux...
Avis donc à la population !




Désolé, j'ai pas de meilleure photo mais croyez moi, tout mignons, ils sont !

CoCordialement
Christophe DOMERGUE

5 commentaires:

Tulipe a dit…

désolée, il n'y aura pas d'adoption féline pour moi, même si j'ai un faible prononcé pour ce genre de créatures... mais je dispose déjà d'une petite ménagerie à domicile : chat, chien, ados... par contre je ferai tourner l'info dans d'autres sphères, d'ici 2 mois, il y aura bien quelqu'un qui craquera.

dj_canet a dit…

Merci tout de même tulipe
Et j'espère tout de même avoir du positif durant cette semaine...
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Un petit coucou de bon voisinage!macao

Anonyme a dit…

Je connais une petite fille, qui se nomme MARINE et qui a perdu son petit BAGHERRA. Elle serait peut-être heureuse d'avoir un nouveau compagnon. Mais avant, il lui faudrait l'accord de sa maman. Si vous avez des idées pour convaincre la maman, c'est le moment de vous lancer dans l'écriture, parce que là, j'avoue que je n'ai pas d'arguments ! Pour suite à donner...

dj_canet a dit…

Pour information, je n'ai pas encore les photos, mais, quelque détails, peut être que bagherra pourra être remplacée, ils ont actuellement 2 semaines et demi, donc petits et pas encore seuvrés, encore 2 semaines au moins....
Au niveau coloris, la teinte majeure est le blanc et un des deux a un peu de noir sur la tête...
Ensuite, ce sont des mâles, donc, susceptible de vadrouiller ailleurs à la quête de la miss...
Bientôt, les photos, oui !

Cordialement

Christophe DOMERGUE