mercredi 26 mars 2008

Les plus forts !

On est les plus fort, la preuve !

Les LECOUESQUE ont fait paraître l'article suivant:
En creusant le sol jusqu'à 150 m ( époque d'environ quelques années avant Jésus Christ ) ils ont trouvé des filaments de cuivre qui correspondraient à ce qu'on pourrait qualifier de réseau électrique, preuve qu'ils avaient déjà un réseau de télécoms proche de ce que nous connaissons aujourd'hui avec le câble.

Les FULCRANISTES vexés, ont fait de même et on publié un article comme quoi ils ont fait des fouilles jusqu'à 300 m ( environ 10 000 ans avant Jésus Christ ) et là ils ont trouvé des morceaux de verre sous forme allongée qui correspondraient à ce qu'on pourrait qualifier aujourd'hui de Fibre Optique, preuve qu'ils avaient ( eux, enfin les indiens les indiens ) donc déjà un réseau de télécoms basé sur la Fibre Optique.

Nous, les DEROÏDES, on fait beaucoup mieux !
Après bien des travaux nous avons publié à notre tour un article : Nous avons creusé notre sous sol jusqu'à plus de 1000 m, ( environ 100 000 ans avant Jésus Christ ) et, n'ayant absolument rien trouvé, nous avons donc la preuve irréfutable que nous avons inventé le WIFI il y a environ 100 000 ans av JC.
Cordialement
Christophe DOMERGUE

16 commentaires:

Anonyme a dit…

excellent ! je suis explosée de rire!!! :-) Argh ça fait du bien de rire un peu !
Glop Glop

Anonyme a dit…

Tandis que DANS LA FAMILLE REVEL, on en est toujours aux pots de yaourts et à la ficelle...Enfin, ça c'est ce que j'en déduis puisque vous avez oublié de les citer ! A moins qu'ils creusent toujours...Mais savent-ils au moins pourquoi ?...Bon, c'est juste pour taquiner un peu...Je retourne à mon bac à moules.

Anonyme a dit…

Bonjour Christophe,

Je vois que vous donnez aussi dans la commémoration tardive des anciens combattus.

Dans un souci de vérité historique, je me dois de signaler que les Shadoks ne creusaient pas, mais pompaient, pompaient, pompaient …

Anonyme a dit…

a Babette

"De tout ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent" (Coluche)

dj_canet a dit…

Oui
Ne pas oublier de manger le yaourt avant utilisation, sinon, y a de la friture !
Avec les moules, ça le fait !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Ce qui explique l'origine des borborygmes de flatulences qui ont résonné dans mes haut-parleurs à l'affichage de cette page.

Vous devriez éviter de consommer le produit de votre digestion, du moins en public.

Anonyme a dit…

Merci babette

Prière

de baisser le son la prochaine fois.

Amen

Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Et les shadoks auraient dit à la famille REVEL : "il vaut mieux pomper même si il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas", tandis qu'ils auraient dit à la famille LECOU : "avec un escalier prévu pour la monté, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente". Et ils auraient dit à la famille FULCRAND :"je dis des choses tellement intelligentes que le plus souvent, je ne comprends pas ce que je dis" et enfin, les shadoks auraient pu dire à la famille DEROIDE : parfois, "il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser ...". Heu Non, la suite, ils ne l'auraient pas dite. Et dernière devise pour tous, sauf pour le gagnant :"en essayant continuellement, on finit par réussir, donc, plus ça rate et plus on a de la chance que ça marche."

Anonyme a dit…

La bave du crapaud n'empêche pas la blanche colombe d'aboyer !!
?????

dj_canet a dit…

La blanche colombe d'aboyer !
Pauvre Babette !
Je sais pas comment elle va prendre ça, en cabot ou en piaf !
Pour le crapaud, il y a beaucoup d'animaux dans mon jardin et je suis fier qu'il y en ai un !
Je ne sais de quelle contrée, ni ses origines princières, mais étant donné que je n'ai pas envie de trop de dégâts dans mon potager, ce genre d'animal, ainsi qu'un hérisson, aussi déjà vu, ne me dérange aucunement, bien au contraire !
Alors que les colombes, elles risquent de me bouffer mes graines lorsque je leur laisse le champ libre, c'est à dire sans modérations...
Leurs couleurs, oui, mes draps aussi le sont, et alors ?
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Je vous en prie, cher Christophe, faites un petit effort pour endiguer cette obsession qui vous fait voir des Babettes partout. A la lecture de votre récent message à Macao, placé sous l'abri illusoire de la profondeur des archives, j'ai le sentiment que vos réactions ont très largement perdu de leur sérénité initiale.
Cordialement.

dj_canet a dit…

Désolé Babette, pour l'enfouissement chez MACAO, cela n'avait pas de rapport avec les messages, et c'est simplement des clins d'œil que l'on s'envoit avec MACAO, il en avait fait de même à la pointe des pieds, je lui ai retourné la pareille, enfin si c'est bien ce message dont il est allusion, c'est à dire du 25 Mars Chronique de Pierre DESPROGES publié par MACAO à 10:04 et dont le 24 ième commentaire ajouté, de moi, le 28 Mars à 18:56 ?
Alors, c'est cela, ou un autre ?
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

C'est bien le message auquel je faisais allusion.

dj_canet a dit…

donc, je reste serin.......
Cordialement
Christophe DOMERGUE

dj_canet a dit…

Merci Babette, pour votre commentaire sur l'autre blog, à la sainte Gwladys, il est souvent dommageable que ces écrits partent aux oubliettes pour la postérité !
Certains de mes commentaires l'on déjà été, autant chez MACAO surement par oubli de ma part de valider les lettres, ou à une certaine époque d'un renouveau par un écrit un peu trop brutal vis à vis d'une réponse à donner, la concurrence ainsi que mes propos l'avaient démodéré !
Cordialement
Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Oh ! je vais de ce pas faire un tour sur le blog de Macao...25 mars, 10h04, 24ème comm, 28 mars à 18h56. Pour un peu, ça pourrait être les prochains bons numéros du loto !