lundi 4 août 2008

Le chantage au téléphone a fini par marcher !

Oui, vous lisez bien, je n'accuse personne (quoique), je ne fait que considérer le fait que le blog de MACAO CANET MON VILLAGE a disparu à cause de, oui, j'ose le dire en face, de monsieur le maire de CANET en personne, alors, accusation ?

Allez, veuillez s'il vous plait porter plainte contre moi avec l'argent de votre village, pitié, faite le !
Cette sanction, mettre un terme à la passion d'une personne, qui coule une retraite paisible dans ce village qu'il aime tant, vraiment, Monsieur le maire, alors, est ce sérieux de votre part de réagir de la sorte, allo ?

Je ferais pareil que vous, je serais de suite mis en prison, et, vous, tranquille, encore plus que tranquille puisque vous osez nous attaquer avec le fric du village, et personne ne bronche, allez, va , c'est vrai, c'est normal, tu n'en vaut surement pas la peine, dans ce cas, oui, j'ai plus rien à dire, sinon si, arrêtez de lire les blogs et profitez de ce temps pour finalement agir pour le bien de ce village, oui, on a un petit tchernobyl à nettoyer, oui, on se doit de ne plus avoir de semis remorques au milieu du bled et les enfants, oui, il y en a de plus en plus, il serait temps de bien s'en occuper...

Pour information, rien dans ce message n'est diffamant, car il est le simple respect de la vérité, n'est ce pas monsieur le maire de CANET D'HERAULT, allez y, j'attends, je me ferais un plaisir de vous répondre à 3 heures du matin ...

Donc oui, on peut directement me joindre, je ne suis pas sur liste rouge et le minitel 3611 continue de marcher ...

Et, je , précise, on sait jamais, le maire de Canet en roussillon risque de se dire que s'est de sa faute, alors que il n'en est rien !

Sinon, à part ça, ça va !

... n'est ce pas ?

COIN COIN

Cordialement

Christophe DOMERGUE

22 commentaires:

Anonyme a dit…

Pom,pom,pom,pom.
Pom,pom,pom,pom.

Ici Londres.
Les français parlent aux français.
Voici quelques messages personnels pour la résistance.

Les ânes sont sur la place. Je répète, les ânes sont sur la place.

Le Khalife est au téléphone. Je répète, le Khalife est au téléphone.

Les blogs se révoltent. Je répète, les blogs se révoltent.

Pom,pom,pom,pom.
Pom,pom,pom,pom.

dj_canet a dit…

Intéressante réflexion très chère Babette, merci pour votre visite !

A la veille du début des JO de PEKIN, ou BERING, ou je m'en fout, j'ai par contre du mal à comprendre que le Maire d'une si grande ville prenne Canet pour exemple et veuille interdire l'accès à internet à tous ces journalistes....
à moins que cela ne soit l'inverse !

La période de l'histoire française, oui, le ici Londres, c'était vingt à vingt cinq ans avant ma naissance, c'etait la 2 iéme guerre mondiale, à l'époque, on ne estait pas en justice, on y passait, la résistance essayait au péril de sa vie de résister ...

J'espère que la khomandanthur actuelle sera plus clémente !

0H15, pas encore de coup de téléphone !

Cordialement

Christophe DOMERGUE

Anonyme a dit…

Addençion meûsieûr Grisdof, nous çafon lé moyen dé fou vaire barler !

Katchina a dit…

Dans le même ordre d'idées, ma très chère sœur de lait, et afin de rendre hommage au vaillant soutien électoral de notre maire "à l'agriculture et aux produits du terroir", je vous propose :

"Les carottes sont cuites. Je répète, les carottes sont cuites."

"C'est la fin des haricots. Je répète, c'est la fin des haricots."

"L'herbe est en promo Impasse des Lavoirs. Je répète, l'herbe est en promo Impasse des Lavoirs."

Anonyme a dit…

Et peut être autre chose en promo derrière les lavoirs???????

Anonyme a dit…

peut être des téléphones qui sonnent

ha!ha!

Anonyme a dit…

J'ajouterais, dans un but de soutien à la mode:

"L'affaire est dans le sac. Je répète, l'affaire est dans le sac"

"Le khalife s'est fait taillé un costume. Je répète, le khalife s'est fait taillé un costume"

"Ceux qui ont pris une veste ripostent. Je répète, ceux qui ont pris une veste ripostent"

Anonyme a dit…

"la façon d'écrire est faite exprès" c'est ce qu'on dit lorsqu'on écrit en faisant plein de "fôtes", non?

Tulipe a dit…

décidément pas de trêve estivale à Canet!
et si ton téléphone ne sonne toujours pas, Christophe, c'est que le maire a peut-être pris quelques jours de vacances, (un peu de recul ???)qu'il ne fréquente pas les cybercafés, que ses conseillers ont quelques scrupules à troubler sa retraite? qu'ils ont tous tenu compte de ton conseil et arrêté de lire les blogs?

Anonyme a dit…

Le conseil municipal est en plongée périscopique et attend avec angoisse l'arrivée de la prochaine torpille du maire.

Anonyme a dit…

Hi Han!
Non ce n'est pas le dernier chinois ayant obtenu une breloque à Beijing,
c'est le signe de ralliement des troupes Khalifales qui vont devoir faire avec vos blogs et mâchonner le foin que fous ! leurs fournissez.
Quant à l'herbe il y en a partout dans Canet,il n'y a qu'à l'hûmer comme dirait ce vieil indien (il y en a encore quelques uns à Canet qui rêvent de remonter sur leurs grands chevaux hélas disparus), l'apache qui a mal tourné,peu honteux,malheureux, saoûl comme un cochon et détruit dans les volutes de son tipee sans lit.
L'apache qu'on n'a pas pu tourner,vers d'autres horizons et qui,ivre,grand,tout vert s'en est allé très loin à dos de mulot,pardon! à dos de mulet en essayant de suivre des flèches improbables.

Bravo Dj!

Anonyme a dit…

Occupée par diverses obligations, j'ai failli passer à coté de cette rubrique de choix. Je salue d'ailleurs le courage et l'humour de l'auteur tout en déplorant le fait que le khalife ne fasse jamais les bons numéros.;-)

Ravie de te revoir actif, Christophe!

Anonyme a dit…

Merci Christophe pour cette musique splendide et pour ton courrier plein de finesses et de coeur!

Anonyme a dit…

Merci Christophe pour cette chanson de U2. C'est une de mes préférées. Quel plaisir de l'écouter à nouveau !

dj_canet a dit…

une chanson sur plus d'une centaine, ça va...
J'ai fais mouche !
En plus, de U2, il n'y en a pas qu'une, laquelle ?
A plus
Christophe

Tulipe a dit…

Je parie sur: " With Or Without You". Mais, c'est vrai, ce pourrait être aussi "Sunday Bloody Sunday"... Moi, j'aime les deux. D'ailleurs dans la liste il y en a pas mal que j'aime.
Alors Michèle, quel titre de U2?

Tulipe a dit…

Bonsoir Christophe, j'ai bien lu un commentaire faisant allusion à un incendiaire qui pourrait revenir ...
Est-ce parce qu'en l'absence des jeux de Macao, j'ai perdu l'habitude de faire travailler mon petit cerveau? Mais je n'avais pas décodé, pourtant c'était bien vu.

Anonyme a dit…

merci pour la play list, il semblerait que nous ayons les mêmes goûts musicaux :-), Cure en boucle dans mon bureau yesssssssssss!!!!

La cigale roumégaïre a dit…

Christophe, tout à fait hors sujet mais saurais-tu pourquoi, lorsque je suis sur internet je n'ai plus de son? Cela dure depuis que j'ai installé une webcam!(supprimée depuis)
Je ne peux écouter aucune chanson que vous avez sur vos blogs, et même sur youtube , par exemple, je n'ai pas le son!
Sais-tu ce que je dois faire?

dj_canet a dit…

La cigale ayant chanté ....

Je penche vers le paramétrage du mixeur de sons...

Normalement, sous windows XP ou 2000 ou vista, tu dois avoir une icone en bas à droite : un haut parleur, qui te permet généralement de régler le volume "général" ....

En double cliquant dessus, c'est mon cas pour vista, il apparait un lien vers mélangeur, c'est leur traduction française pour ce que j'appellerai table de mixage, qui permet de régler les différents volumes sonores des différents accessoires sonores reliés à la carte son, et dans ces réglages, j'ai le paramétrage du son sur le net...

Alors, c'est cela ?

Allez, à plus

Christophe

Anonyme a dit…

Bien vu, Tulipe pour "Bloody Sunday".
Quand à "With or without you", c'est à celle ci que je faisais allusion dans mon commentaire du 26 août 20h23. J'ai pris un immense plaisir à l'écouter sur la playlist que Christophe a mis à notre disposition.
Mais il y en a bien d'autres encore qui raviraient nos tympans.

Anonyme a dit…

topography chen prabowo caredoctors horizon tempted supplier realplayer intentions programsis interchange
masimundus semikonecolori