jeudi 24 juillet 2008

Merci pour tout et bon courage MACAO

Terminé....

Macao Canet mon village n'est plus

Personne ne pourra reprendre le flambeau, enfin, pour ma part, pas avant la retraite !

Et vu l'évolution de l'âge de la retraite, c'est pas demain la veille ...

La, c'est plus une histoire de roue de secours, le site est allé à la casse

à quand les césars des sites internet ?

Merci encore MACAO pour tout ton travail et à plus !





CoCordialement

Christophe DOMERGUE

21 commentaires:

Anonyme a dit…

à mon tour je voudrais remercier macao et lui dire que ses questions vont nous manquer car j'avais gardé espoir de rattraper un jour michèle!!!
lol

Anonyme a dit…

Il est des choses plus importantes que le blog!
la tranquillité de mes proches et le respect de l'autre!
merci à tous les fidèles de Canet mon village et, déjà je cherche ailleurs pour poser mes valises sereinement!sans haine ni crainte!

Anonyme a dit…

cher macao je te remercie pour tes photos et ta joie de vivre nous ne perdrons pas le contact

@+
nathalie

Anonyme a dit…

Macao, tu vas nous manquer ! Il nous restera les souvenirs !

Anonyme a dit…

je suis complètement stupéfaite de comprendre votre retrait mais vous devez avoir de tres bonnes raisons et je m'incline donc.
Merci Macao d'avoir essayé d'apporter de la finesse et de l'amour dans cette jungle!Z;

Tulipe a dit…

J'en suis restée muette ...
mais chapeau bas l'artiste! Tu nous as amusés, distraits, emmenés dans des contrées lointaines, fait voyager dans le temps ...
et pour ma part, je te dois d'avoir mis le doigt dans divers engrenages: la blogosphère, l'enfer du jeu ... et une certaine gymnastique du cerveau.

Rendez-vous déchaîné sur l'herbe malgré tout?

Tulipe a dit…

Il y a quand même quelque chose qui me choque, que je trouve bien plus grave qu'une fermeture de blog.

C'est de devoir se chercher un ailleurs pour pouvoir y vivre sereinement, sans haine, sans crainte...

Anonyme a dit…

Sans haine et sans crainte je parlais pour moi !Mais je ne peux pas etre à la place de mes proches qui eux peuvent craindre cette "folie"."pour dame Tulipe".

Katchina a dit…

Cette haine, cher Macao, qui vous est si étrangère, je peux vous assurer que mes Mulots la prendront en charge.
Malheur à celui par qui le scandale arrive !

Je présume que vous avez pris connaissance du sympathique message de votre ami Hadès.

Si vous souhaitez récupérer le contenu de votre blog pour votre usage personnel, j'ai fait quelques recherches et je vous communique deux liens qui donnent des informations sur la procédure à suivre. Le résultat n'est pas assuré, mais cela vaut peut-être la peine d'essayer de sauver cette tranche de vie … ;-)

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=blogger&continue=https%3A%2F%2Fwww.blogger.com%2Floginz%3Fd%3Dhttp%253A%252F%252Fhelp.blogger.com%252F%253Fpage%253Dcontact%26a%3DADD_SERVICE_FLAG&alinsu=0&aplinsu=0&alwf=true&hl=fr&ltmpl=problem&skipvpage=true&rm=false&showra=1&fpui=2&naui=8

http://help.blogger.com/bin/request.py?contact_type=deletedblog&extra.IssueType=deletedblog

Katchina a dit…

J'ai omis de préciser que ces liens doivent être reconstitués sur une seule ligne, sans espace entre les divers fragments.

Anonyme a dit…

Merci à toutes et tous je vais aller voir les miens pour me changer les idées!
Merci aussi à tous les visiteurs de mon ex site pour leur soutien et encouragement!
bye bye!Et bon vent!

Anonyme a dit…

Je suis certaine que rien n'est terminé. Ce blog renaîtra de ses cendres et plus fort encore.

Tulipe a dit…

un peu tard sûrement, mais j'arrive juste de chez Bérénice pour te souhaiter un joyeux anniversaire Christophe.
et pour moi aussi lcdpd c'est indéniablement culte.

dj_canet a dit…

coin coin !

dj_canet a dit…

Merci à Tulipe ainsi qu'à Bérénice !
Oui, hier, c'était mes 43 ans !

CoCordialement
Christophe DOMERGUE

dj_canet a dit…

Et, là, c'est assez flégon de ta part d'avoir supprimé la vérif des commentaire !
Chapeau bas l'artiste !
CoCordialement
Christophe DOMERGUE

Katchina a dit…

C'est avec une grande confusion pour ce retard impardonnable, que je vous présente tous mes vœux à l'occasion de cette entrée dans votre 44ème année d'existence en ce monde. Comme l'a dit je ne sais plus qui "Chaque matin est le premier jour du reste de notre vie".

La cigale roumégaïre a dit…

Oups, la Cigale est la dernière à souhaiter un bon anniversaire au Dj!
Bon anniversaire
Mes voeux les plus sincères
Que ces quelques fleurs
Vous apportent le bonheur...

Voilà c'est réparé et en chanson!
Encore bon anniversaire et "à l'an qué ben"

Anonyme a dit…

Non c'est moi toujours un wagon en retard mais le coeur y est!joyeux anniversaire Christophe coin coin!

dj_canet a dit…

Merci Cigale !
Merci Macao !
Coin Coin !
CoCordialement
Christophe DOMERGUE

dj_canet a dit…

Et Merci Katchina !
Khoin Khoin
KhoKhordialement
Khhristophe DOMERGUE