dimanche 4 janvier 2009

Bonne année à tous !

Oui

Bonne anné 2009 !

Même avec ce conflit qui ne fait que commencer depuis des lustres, on va essayer de la passer bonne !

Même avec cette crise qui ne fait que commencer, on va essayer de la passer bonne !

Et demain la reprise !

Reprise de la hausse du pétrole, oui, aujourd'hui dimanche, il reste stable à 46.52 Dollards...

Reprise des gesticulations de notre bon président, dommage, il y a pas de gadget pour voir sa côte en direct !

Bonne année tout de même !

Christophe

9 commentaires:

Tulipe a dit…

non, les nouvelles du monde ne sont pas bonnes...
oui, on fera du mieux possible...

bonne reprise
pour moi c'est déjà dur rien que d'y penser.

Anonyme a dit…

Maintenant que les vacances sont terminées pour Christophe, nous aurons peut être de nouveaux billets...
Bonne année Christophe et à bientôt...

Anonyme a dit…

Pas très original, je vous l'accorde, Christophe, mais néanmoins très sincèrement, je vous adresse l'expression de tous mes voeux.

Anonyme a dit…

Plus de visite chez moi, Christophe ?
Ou alors des visites muettes ?

Serge a dit…

Bonjour,
Tulipe me recommande de m'adressez à vous pour un problème sur le blog.
Ne fut-ce qu'un avis serait sympa.
Merci.

Serge a dit…

oups , de m'adresser..

Serge a dit…

http://serge-servais.blogspot.com/2009/01/un-probleme.html

J'avais oublié...

dj_canet a dit…

Bonjour walkingthedog, aujourd'hui, je n'ai pas le temps, mais, déjà, cette liste, il me semble, crée des liens par flux rss, qui sont là pour informer toute modification, et donc nouveauté sur les contenus, et peut être lorsque le message est supprimé, n'est pas actualisé...
J'ai un peu vu les commentaires au sujet du problème, je ne pense pas à un virus à l'intérieur d'un ordinateur, ne pas oublier, les blogs ne sont pas contenus sur nos ordis, mais sur le serveur de blogger!
Donc il faut plutôt quémander chez blogger et surtout ne pas oublier la gratuité du service !
En ces temps de crise, qu'il y ait un peu de sable dans les rouages, et si ça rapporte pas, on prend son temps pour dépanner ...
Peut être la reconstruction de mes pages perso sera la soluce.....
Pourquoi pas créer un "mes pages perso 2" la reactualiser au fur et à mesure, et au final supprimer la un pour ne garder que la 2 ?

Sinon, au pire, le pro de blogger :
http://blogger-au-bout-du-doigt.blogspot.com/

Allez, à plus !

Christophe

Serge a dit…

Merci de ton aide.
A bientôt.