mardi 23 décembre 2008

Il est encore temps.....

Oui, enfin je l'espère !

Tant que kalgari ne me trouvera, tant que la terre continuera de tourner, il est temps de parler de sites prés de chez nous qui vous intéresseront peut être !
Déjà, le pro du BTP, qui en 7 pages vous fait comprendre l'état d'avancement du chantier de la route qui mène au boulot pour pas mal d'entre vous, oui, le chantier de l'A 750....
Clic ici oui !

Ensuite, tout le monde a remarqué sur mon site le cours du pétrole, qui descend en dessous de 40 dollards et le prix de l'essence qui lui aussi, finalement, descend !
Le ministère de l'économie et des finances a un superbe site qui permet de savoir ou se trouve la station service la moins chère, département par département !
Clic ici oui ! bon, c'est vrai c'est pas un site de chez nous, mais ça peut en intéresser ...
En ce moment par exemple, c'est la commune de villemagne l'argentière qui a la station la moins chère pour le gasoil dans l'hèrault !

Ensuite, mince, je vais parler culture, oula, attention aux ames sensibles !
C'est bon, tout le monde est prêt ?
Attention, ici, c'est pas souvent, alors, vraiment, prêt ?
Clic ici oui !
Vous l'avez surement déjà aperçu, à Canet, ou peut être vu les spectacles de à l'origine était le rythme, sinon, click au dessus !

Ensuite, bon, tulipe, macao, bérénice (qui n'est peut être pas de Canet, origine inconnue ?) la cigale, Katchina, l'arca, c'est déjà en ligne, le coucou est à ses claviers, grâce à la cigale, je connais le monde des beufs carrottes trop cuites à mon gout....

Et pour les autres sites, moi aussi, je suis à votre écoute pour m'ouvrir d'autres voies !
Alors, n'hésitez pas dans n'importe quel cas !

Comme d'habitude, le canal est à 100% open, de plus, la vérif orthographique, disparue....

Merci d'avance à vous !

Et bonnes fêtes d'avance à tous !

Christophe

17 commentaires:

Tulipe a dit…

merci pour les liens.
J'étais tombée un soir par hasard sur le forum avec des photos du chantier et je ne le retrouvais plus.

Chez moi,dans la série que je propose, il y en a un qui se localise à Mauguio. C'est assez près de chez nous pour toi?
En tout cas, je le recommande, c'est beaucoup mieux que du baratin...
bonne nuit et à bientôt.

Tulipe a dit…

Dis-moi, j'ai quelques énigmes blogosphériques à résoudre. Est-ce que je pourrais te les soumettre un de ces jours?

dj_canet a dit…

Enigmes blogosphériques, c'est à dire ?
Là je suis en congé, donc, une fois ces deux jours passés, j'aurais un peu de temps, alors, oui.
Christophe

Le coucou a dit…

Joyeux Noël Christophe!

dj_canet a dit…

Merci le coucou !
Christophe

Anonyme a dit…

Très joyeux Noël, Christophe.
A bientôt.

Anonyme a dit…

Je ne peux parler pour Kalgari, mais kagliostro était juste derrière vous à la boulangerie. Rassurez-vous, il a d'autres chats à fouetter (oui, vous avez bien lu : fouetter). Quel vilain personnage !
Trève des confiseurs oblige, je vous souhaite de passer de bonnes fêtes.

dj_canet a dit…

Merci à tous c'est à dire Tulipe Le coucou Bérénice ainsi que C@gliostro et à vous tous & à tous les autres bonnes fêtes !
La boulangerie, c'est assez rare pourtant que j'y aille ....
à kalgarie, oui, il y a des choses, des fois, incompréhensibles tellement elles deviennent insensées, j'abhorre, je le dis, les gens qui se la pêtent et considèrent normal qu'une personne se retrouve en garde à vue car elle discute avec des flic qui ramènent quelqu'un.
Oser se poser des questions, abrutifiant...plus de commentaire.
Ou, peut être ai je mal compris le bien fondé de tes réponses ???
Allez, on continue tout de même à acheter sa baguette....
Mais là, bientôt les rois mages, alors allez y tous !
Christophe

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année pour toi et les tiens et longue vie aux blogs!

Tulipe a dit…

On a beau se croiser sur la toile, difficile parfois de se reconnaître quand le virtuel rejoint le réel...
(surtout dans la cohue des caisses de parking du polygone)
;)
une première énigme blogosphérique:
certains, sur blogger, mettent des liens dans leur commentaire! moi pas :(
parce qu'ils maîtrisent le langage html?
y aurait-il une astuce à ma portée?

dj_canet a dit…

Au niveau commentaire sur blogger, il me semble que la seule possibilité de laisser un lien, c'est de le laisser dans le titre, en choisissant Nom/URL, mais ça il me semble que tu sais t'en servir !
A part ça, je vois pas ....
Peux tu mettre un lien vers un exemple ?
Les balises html acceptés sont gras
italique
a moins que ?

A plus...au Polygone ?

Christophe

Tulipe a dit…

ok, dès que je tombe sur un lien dans un com, je note l'adresse et je te l'envoie.

au polygone, pas avant un moment, j'ai eu ma dose!
la boulangerie ou le tabac?

dj_canet a dit…

Vers chez toi par exemple ?
Alors ?
Il faut utiliser : '<'a' href="http://canetblues.blogspot.com/"'>' Vers chez toi par exemple ? '<'/'a'>'
Supprime les ' pour que ça marche !
Christophe

dj_canet a dit…

Plus de détails ICI !
Merci pour ces questions qui me permettent aussi, de chercher, et de trouver des sites très riches sur comment utiliser blogger !
Christophe

Tulipe a dit…

génial!
je me suis mis le site en favori. je vais encore faire des progrès!
merci

Tulipe a dit…

ça ne t'a pas empêché de trouver la réponse à la charade de Macao, au moins?

dj_canet a dit…

Non, c'était déjà fait !
Héhé !
Peut être que j'aurais été plus rapide ?
En fait, j'ai un peu triché, dague, j'ai pas trouvé de suite alors ici il y a la réponse !

Christophe