vendredi 24 avril 2009

C'est ce week end

Oui, la fête de l'olivier se déroule dés cet après midi pour les scolaires,
à 18H00 pour l'inauguration puis samedi et dimanche...

Vous avez aussi des animations sur clermont l'hérault

Ce week end c'est aussi la sortie de la nouvelle version d'UBUNTU (depuis hier)....

Je ne l'ai pas encore essayée...

Christophe

4 commentaires:

Tulipe a dit…

week-end (sur)chargé, mais je trouverai bien un moment pour faire un saut.

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour savoir simplement si tu vas bien mais je sais que oui je t'ai aperçut à la tirettes retirer quelques billets de banques j'étais en véhicule et de ce fait ne t'ais pas saluer! bonne journée Christophe!

dj_canet a dit…

Mince
Il y a un témoin du holp-up du crédit agricole de canet !
Je lui ai présenté mon arme, oui, un simple morceau rectangulaire en plastique
Elle a pas tremblé mais m'a demandé un code d'accés confidentiel au coffre
Hop hop
ça y est, le trésor !
J'avais en plus le choix, sur la constitution du pactole, la somme et le type de billet, vraiment serviable pour un braquage !
ça va j'ai pu repartir avec le magot !
Et continuer en braquant le tabac et repartant avec une cartouche ...
Mais, chut, il y a un témoin, j'espère qu'il va pas se pointer à la gendarmerie sinon je suis foutu..
Christophe

✿France✿ a dit…

Bonjour alors je suis bien en retard comme tj bonne soirée